Drapeau Anglais Drapeau Espagnol

Renouvellement de la certification MASE Hydrochem Donzère

Toute notre actualité

Renouvellement de la certification MASE Hydrochem Donzère

C'est avec fierté que nous vous annonçons le renouvellement de la certification MASE d'Hydrochem pour 3 années supplémentaires !

Début juillet, le Comité de Pilotage MASE Rhône-Alpes a certifié le système de management Sécurité Santé Environnement de la société HYDROCHEM, pour ses activités de traitement chimique des métaux et rinçage hydraulique.
Une certification qui vient récompenser le travail fourni par toutes nos équipes ! 

La certification MASE a été obtenue à la suite d'un audit de plusieurs jours réalisé sur l'ensemble de nos structures. Elle vient s'ajouter aux autres certifications que nous nous attachons à renouveler régulièrement : ISO 9001, ISO 14001, ISO 19443. 

Qu'est-ce que la certification MASE ? 

La certification MASE (Manuel d'Amélioration Sécurité Entreprise) est un référentiel de système de management ayant pour but l’amélioration permanente et continue dans les problématiques de Sécurité, de Santé et d’Environnement (SSE). Il est principalement destiné principalement à des entreprises sous-traitantes réalisant des prestations sur des sites industriels à haut niveau de risques.

Les principes fondamentaux :

Le MASE permet d'inscrire notre société dans une démarche d'amélioration continue, en démontrant notre performance en santé & sécurité au travail. Pour certaines sociétés, il s'agit d'un prérequis afin de démarrer toute collaboration.
La certification MASE démontre la volonté de notre structure de :

- réduire les risques d'incidents sur les sites et leurs conséquences potentielles,
- assurer de meilleures conditions de travail,
- préserver l'environnement,
- assurer la mise en oeuvre des mesures proactives et préventives pour réduire les risques identifiés.

Consultez notre certification MASE : ICI

Nos certifications

'
certification-mase
certification-cefri
certification-alstom